Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéwann & Virginy
Kéwann & Virginy
Archives
28 octobre 2007

Gwladys est à Montréal

Le drp_canada a de la chance!! Il a accueili une nouvelle pensionnaire pour 1 an!! ET quelle pensionnaire!!!

Gwladys est partie pour 1 an à Montréal!!

Voià elle est arrivée mercredi 17 octobre et on dirait que tout se passe à merveille!!Je suis contente pour elle. Elle va vivre une aventure de dingue mais elle va me manquer cette folle!!

PJ_WATERGARTE_BANGKOK15

Elle revient faire un pti saut sur Paname le 24 janvier, jour de l'anniversaire de Kéwann... Ca va etre la Fieeestaaaa!!

Alors voilà juste un pti mot pour dire ECLATE TOI A 400% MA CHOUCHOUUUU...

PS : Nous ramene pas un bucheron avec une chemise à carreaux Couillou le Karibou, on plaisantait

CAEI6WNP Boooogggggggooossss!!

Fais gaffe celui-là peut te laisser des séquelles!!

CAB57RIG

Bye...

Publicité
Commentaires
C
si je rencontre un bucheron taille comme ca je te jure je t'appelle a la minute!!!!<br /> je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courant de l'evolution de ton projet.<br /> <br /> tu me manques chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kéwann & Virginy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité